onwheels

Passion moto

Mercredi 1er mai 2013 à 16:13

 Avis n°1 :
"apres deux années  de balades et de supers moments en varadéro j'ai eu envie de changer pour une shadow.
Je ne regrette pas du tout mon choix, ce beau custom 125 est vraiment agreable a piloter.  de plus il possede le meme moteur que la varadero donc pas de soucis a se faire  de se coté la."

Avis n°2 :
"bonjour,
 
passé de la honda cm 125 à la shadow, ma 1ére réaction à été déception sur la sonorité du pot ( préferais la mienne d'avant )..mais tout de suite super impression sur la maniabilité, tenue de route, position,reprises ( même s'il faut la piloter un peu sport pour qu'elle s'exprime )... look super que je recherchais...bémol sur le prix qui me semble quand même excessif, idem pour pces et accessoires ( hors de prix ), peu équipée ( comparez à la daelim daystar qui est bien moins chère et bien plus compléte..)..mais bon, elle reste la super shadow..une référence, c'est sûr..je bichonne la mienne !!
 
will....du forum shadow passion !!"

Avis n°3 :
"apres avoir eu plusieurs motos , dtmx, xl, xls, dt, meme une yamh je crois l ai gardee qu un mois lol ,  LA VARA  a ete ma premiere  impulsion d achat, mais sous la pression de ma ptite femme mon choix c est porté sur la  SHADOW ,  j avais peur que la position de conduite ne me convienne pas,  des les 1ers kms popopopopopo le pieds tres douce, facile a vivre, acceptant toutes les erreurs, puis aussi le coté frime, la compagne parfaite quoi lol  UNE SUPERBE MACHINE. "

Avis n°4 :
"bonjour j'ai une shadow depuis 1 an je trouve que c'est une des meilleur des 125 en custom , le prix est peu etre un peu excessif comme j'ai pu lire  mais on a une calité la comparé a une dealin c'est comme comparer une 2 chevaux avec une mercedes"

Avis n°5 :
"bonjour ,apres avoir usee une 125 gn ,une gilera cougaren parcourant 10000 km par an . j ai achete une varadero c est vrai que  l achat est assez onereux ,mais niveau conduite,confort ,allure c est la meilleur des 125. je l ai garde 2 ans et suite au permis moto ,j ai achete une deauville de la meme marque et j en suis egalement satisfait."

Avis n°6 :
" salut a tous , j'ai croisé tout a l'heure un de vos membre en varadero , moi avec ma shadow assez bien equipée et m'as parlé de ce site , cool , je suis un nostalgique des 125 , j'ai d'ailleurs une trphé de france de 1955 , domage que le moulin set grippé , un chopper fait maison 125 , et une yam de 75 , en rade ! si il y as un bon mecano qui pourais me tuyauter pour les remettre en etat ce serais vraiment sympas , 
mais j'adore ma shadow , un regal de faire 700 bornes juqu'a l'ile de Ré , et sans fatigue ! "

Mercredi 1er mai 2013 à 16:02

http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/1/8/1/4/6/shadow.jpg
Moteur Bicylindre en V à 90°, 4 temps, à simples ACT et 4 soupapes, à refroidissement liquide
Alésage x course 42 x 45 mm
Cylindrée 125 cm3
Rapport volumétrique 11,8 : 1
Alimentation 2 carburateurs diam. 22 mm
Puissance maximale 15 ch DIN (11 kW) à 11 000 tr/min
Couple maximal 10,5 N. m DIN à 9 000 tr/min
Allumage Transistorisé géré par microprocesseur, dédoublé
Démarrage Electrique
Boîte de vitesses A 5 rapports
Transmission finale Par chaîne
Dimensions (L x l x H) 2 300 x 890 x 1 110 mm
Empattement 1 530 mm
Hauteur de selle 680 mm
Garde au sol 145 mm
Capacité du réservoir 14,5 litres (dont 3 litres de réserve)
Roues Avant 17 × 2,15, jante en acier chromé, rayonnée
Arrière 15M/C × MT2.75, jante en acier chromé, rayonnée
Pneus Avant 110/90–17 55P
Arrière 130/90–15M/C 66P
Suspensions Avant Fourche télescopique, diam. 35mm, débattement : 110 mm
Arrière 2 amortisseurs réglables en précharge, débattement: 80 mm
Freins Avant Simple disque hydraulique diam. 240 mm avec étrier double piston
Arrière Tambour diam. 130 mm
Poids à sec 145 kg


Petit tour à bord de la Honda Shadow 125 :

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast