Après avoir retiré le compteur et le carénage, Retirer la fixation 1 du câble compteur sur la fourche et la fixation 2 sur le garde boue

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Dépose de la roue avant.
.....1/ Déserrer la BTR
.....2/ Déserrer et enlever l'axe de roue

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Voilà la roue est déposé , le capteur de vitesse est libéré.Le positionné au niveau du guidon ou il y a de la place pour ne pas géner par la suite. Attention de ne pas perdre l'entretoise se trouvant du coté opposé de la roue pour le centrage .

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Dépose du systme de frein. Retirer les deux boulons de fixation.

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Dépose du garde boue. Retirer les deux boulons de chaque coté .

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Dépose des amortisseurs.
 
.......1/ Attention débloquer les bouchons avant de sortir l'amortisseur sinon impossible de les desserrer.

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.......2/ Desserrer les boulons de fixation l'amortisseur va descendre tout seul.

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Voilà les amortisseurs déposés

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Finir de déserrer le bouchons. Maintenir le bouchon avec la main tout en desserrant car il y a le ressort derriere qui pousse.

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Enlever les éléments ... bouchons , entretoise , rondelle et ressort (attention plein d'huile) 

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Vider l'huile usagée (pas dans l'égout  ) et laisser l'amortisseur à l'envers pendant une demi-heure le temps de retirer un max de l'ancienne huile.
 
Mettre la nouvelle huile . Verser la quantité de 346 +ou- 2.5 cm3 
Purger l'amortisseur pour chasser les bulles d'air en actionnant le tube 5 à 10 fois.
Controler le niveau d'huile en mesurant la distance par rapport à l'extremité du tube.
Niveau de l'huile 117mm.

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Remontage de l'amortisseur.
............1/ ressort ( spires rapprochées vers le bas)
............2/ rondelle (siege du ressort)
............3/ l'entretoise
............4/ le bouchon 
 
Voilà , remontage dans l'autre sens. Ne pas oublier de rebloquer les bouchons une fois l'amortisseur refixé sur la moto .
 
Pour un bricoleur pas de difficulté majeure. Pas d'outillage special.
Eventuellement prevoir du frein filet pour les deux boulons de fixation de frein.